Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Monde et mon autour
2 novembre 2014

Ma présentation

Bon après-midi à tous,

Mon nom est Daniel et j'ai vingt et un ans. J'habite en Espagne dans une petit village, à Catalogne, avec mons pères et mon frère. Maintenant je suis étudiant de tourisme à l'Université Mediterrani de Barcelone. Aussi je travaille dans un hôtel à la ville de Barcelone. 

Les langues que je parle son: l'espagnol, le catalan, l'anglais, un peu de français et ce seconde année de tourisme je commence l'allemand.

Sur mes goûts, j'aime plus la montagne pour la calme et la nature, les chiens, la technologie, aussi les films de comédie, d'action, science fiction...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bon début Daniel! À bientôt!
Mon Monde et mon autour
Publicité
Archives
Publicité